Aller au contenu
  • 0

19 ans mon premiers scooter


Question

Posté(e)

bonsoir ou bonjour a tous !

voilà je suis une fille de 19ans bientôt 20 et faute de moyen pour me payer le permis j'ai décider de prendre un scooter (je compte passer le bsr sous peu) , je fais donc mes 1 er pas dans le monde des 2 roues et j'aurais aimer savoir si vous connaissez de bon scooter , je vous explique , je n'ai pas vraiment beaucoup de moyen , et je compte faire maxi 40 km par semaine, j'ai regarder pas mal de site qui conseil des Peugeot du style speedfight car sa chauffait moins. Mais comprenant pas grand chose je ne sais pas du tout quel scooter me conviendrais , je part travailler les matins très tôt pour le moment et compte aussi partir sur Lyon bientôt .

merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me lire !

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

cela dépend, si tu veux du nouveau pas chèrs,qui ne consomme rien et solide.

Il te faut un kymco agility le prix tourne dans les 1300 neuf.

grand coffre, consommation réduite,moteur 4 temps solide,...

  • 0
Posté(e)

j'ai pas vraiment de budget précis mais je vais quand même évité les scooter a 1700 x) , ce serais plus de 500 a 1300 ou 1400 , il y as quelqu'un qui veux me vendre un piaggo fly a 4 temps, 2009 avec 6600km . mais un neuf seras le mieux ou je peux quand même prendre d'occase ?

  • 0
Posté(e)

salut,

d'occasion c'est pas aussi faut voir l'entretien en fait...

sinon le new vivacity serait parfait pour toi, grand coffre, moteur fiable revendable faciement au cas ou etc...

sinon piaggio zip ou sym orbit2 pour 1000€ neuf

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ou bien il y a le typhoon 1400 euro neuf :love: qui a un trés bon moteur , trés confortable et un raport qualité prix impatable. :)

Modifié par °Newtyphoon°
  • 0
Posté(e)

je comprend pas ta un bodget de plus de 1000euro, pourquoi tu passe pas le permis directement?

sinon tu peux prendre un ludix, un scooter chinois ou d'autre scooter comme le zip etc neuf pour 1000euro

Faut payer la voiture aussi...

  • 0
Posté(e)

Ou pour encore moins chère, un vélo x) Ou simplement une meule t'en a pour pas trop chère et sa tien bien la route car tu a le moteur entre les pattes :)

exactement j'ai comencer avec sa sé increvable et roule bien une 103 :cool2:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...